Friends in Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends in Animal Crossing Wild World

Bienvenue dans la communauté des Friends dans ACWW! Devenez un friend et participez aux concours, jeux, brocantes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un délire ? Pas d'problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 21
Nom : Diane
Ville : London
Code : 4081-1820-2892
Date d'inscription : 12/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Vu qu'on peut blablatiser ici et bien je vais vous raconter une histoire de smiley, oui c'est idiot mais sa me passe le temps.

study était en train de lire sagement quand le Twisted Evil alla vers lui. Le study qui était toujours en train de lire n'avait même pas sentit sa présence. Le Twisted Evil enleva le livre de study et study devint drunken . Voilà c'est la fin d'un scénar' stupide et sans interets.

Message du jour : Qui à une petite couronne king ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 21
Nom : Diane
Ville : London
Code : 4081-1820-2892
Date d'inscription : 12/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Allez hop un autre scénar' :


Nous sommes en 1708, dans le chateau de la famille royal des Smileys.
Le king et la queen avait un fils nommé Smile. Le king voulait que Smile devienne un preux chevalier mais Smile lui voulait se fair sacrer bonne soeur. La queen était d'accord mais le king avait honte. Un jours Smile arriva dans la salle à manger et la il était habiller en bonne soeur santa ce fu un choc terrible pour le roi. Mais il accepta comme même le choix de son fils. Maintenant il s'appelle Soeur-Marie-Smile santa .


FiiniSsh. king
Revenir en haut Aller en bas
Selemir
Admin
Selemir


Nombre de messages : 65
Age : 33
Nom : Selemir
Ville : Thelosia
Date d'inscription : 12/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

A moi de trouver un scénar avec des smileys ^^ :

Le petit albino se promenait tranquillement dans la verte prairie quand son professeur farao le vit, et farao dit à albino : prend garde, ne pars pas en direction de la forêt, car il paraît qu'un méchant Twisted Evil se promène. albino ne l'écoute pas et va dans la forêt.
Et, tout à coup, albino devint:affraid: puis pale et enfin le Twisted Evil hurla en prononçant une formule magique et albino se transforma en elephant !

Voilà bon je sais c'est un peu nul, mais bon c'est de l'improvisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-acww.forumgaming.fr
Diane

Diane


Nombre de messages : 21
Nom : Diane
Ville : London
Code : 4081-1820-2892
Date d'inscription : 12/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Exellent king les scénar' les plus idiots son les meilleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 21
Nom : Diane
Ville : London
Code : 4081-1820-2892
Date d'inscription : 12/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

Nous sommes encors en 1708 dans le chateau des Smiles.
Le king voulait un smiley pour se distraire et il ne savait pas qui choisirs entre jocolor et clown . Alors touts les gens de la cour royal se rassemblaires. Il y'avait le king la queen et Soeur-Marie-Smile santa . Les deux idiots commencerent leurs numéros et là ... le publique fu sous le charme Sleep bref, le king était désesperer. Un jours, le savant study Smily inventa la nitendo DS et le jeu animal Crossing Wild World, et là ce fût la révolutiion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

En 1970, mr afro afro etait trop a la mode . Puis le temps Arrow passait, passait, passait ... afro devenait la risée de son travail il choisi de se trouver une nouvelle coupe et un hymne trop a la mode !
afro devint ainsi sangoku ! lol! ainsi l'histoire de dragon ball Z fut créée
Revenir en haut Aller en bas
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

s 'etait il y a longtemps, tres longtemps ...
le roi ramses smilies farao gouvernais sur l'Egypte avec son chat cat
Un jour, cat regarda par la fenêtre et vit une drôle d'assiette volante !
il averti farao et farao dit : assiette volante ? nous somme cruellement dans le besoin ces temps ci, elle doit contenir de la nourriture etrangère !
farao et cat allèrent devant l'assiette volante et un homme vert alien vint a leur rencontre : bonjour terrien, je m'appelle Brocoli !
AaAaAaAaAh !!!!! de la nourriturre qui parle, il y en a plein dans l'assiette !
dirent farao et cat il prirent Brocoli et le mangea d'un coup sans le faire cuire et trouverent des explosifs dans le vaissau et et les allumerent (si si ! Twisted Evil )puis Bam les alien se retrouvèrent disperssé dans toute la terre ! Donc, mangez vos alien qui sont dans votre assiette si vous ne voulez pas vous faire envahir lol!

je sais s'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

voila la suite des histoire de brocoli où, j'inclu mon personnage d'animal crossing lol!
de nos jours, les enfants n'aiment pas beaucoup les brocoli alien ...
en voila un exemple : tintin geek , un enfant, n'aime pas les alien
un jour, sa mere Twisted Evil lui dit, si tu ne mange pas tes brocolis, je te prive de nintendo DS ! Oh non Twisted Evil , demain il y a le concour de pêche !
je m'en fiche ! lui dit dit Twisted Evil ! grrr sale brocolis ! dit tintin !
pendant que Twisted Evil alla repasser le linge geek alla mettre alien a la poubelle ! Twisted Evil s'en apperçoit et le puni !
Mais, quand geek dormait alien venirent lui rendre visite et lui dirent
reveille espece de terrien dégonflé ! geek se reveilla et dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! alien sont vivant !
nous sommes pas alien nous sommes des alliens bom et nous venions simpatiser avec la terre quand ramses smillies farao et son chat cat prirent peur et ont disperssé dans toute la terre !
Tu nous a sauvé et en echange nous te proposons de garder le contact avec nous grace a cet audioteleviseur ! OK ! dit geek aux bom
maintenant, je jure solanelement que je vous sauverez pas tous les moyen !
ainsi se termine la première avanture de tintin et les bom
Ps : en ce temps la, tintin avait 7 ans et, dans le prochain episode, il en aura 10
Revenir en haut Aller en bas
Socaio

Socaio


Nombre de messages : 58
Nom : tintin
Ville : ducey
Code : 1074-6944-0877
Date d'inscription : 15/04/2007

Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

la suite des histoires de tintin :
sur les murs des rues de ducey, des affichettes était collée partout :
avis de recherche
nom : tintin geek
age : 10 ans
professions : voleur experimenté
motif : vol de 10 caisse de brocolis alien en une nuit
signe : bom
recompensse : 20 000 clochettes
quand geek vut sa, il dit : eh bin, je vaut pas beaucoup pour eux
geek retourna a sa base @ (dans un champ sous une botte de foin lol! ) et parla aux allien brocollis bom
faut vous depecher de partir car ils vont pas tarder a me reperer ...
bom principal dit : la navette est prete, geek dit, ok, depechez vous de partir !
demain la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un délire ? Pas d'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Un délire ? Pas d'problème !   Un délire ? Pas d'problème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délire ? Pas d'problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in Animal Crossing Wild World :: Généralités :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser